
.jpg)
Marketing et Communication - Programme Grande école
- Une formation généraliste pour découvrir toutes les facettes de la communication, du marketing et des médias.
- Projets concrets, travail en équipe, accompagnement pédagogique renforcé.
- En 3e année, tu choisis ta spécialisation : stratégie, influence, digital, événementiel…
🧠 Objectif : Te construire un profil de communicant polyvalent et stratégique.
BTS Communication
- Une formation professionnalisante sur 2 ans.
- Idéale si tu veux entrer rapidement dans la vie active ou poursuivre ensuite vers un Bachelor.
- Apprentissage des bases solides : création de supports, plan média, relation client, production de campagnes…
- Nombreux stages pour t’immerger dans le monde pro.
- Uniquement sur le campus de Paris
🎯 Objectif : Devenir opérationnel rapidement sur le marché de l’emploi ou poursuivre en 3e année chez ISCOM.
Étudiants et Alumni

Clémence Favier
Alumni ISCOM - TF1 - Direction de la communication Business & RSE
« Je cherchais, après une licence de Lettres à la fac, une école du concret. […] J’ai rejoint des étudiants déjà très matures, armés de précédentes années fournies en stage. Les cours et les intervenants, les compétitions avec des marques du réel. Tout cela pousse les étudiants dans un monde professionnel très rapidement. […]. C’est l’assurance d’une formation de qualité, reconnue sur le marché, d’autant plus que l’offre de formation en communication s’est multipliée avec beaucoup d’écoles prétextes. La formation est solide, et votre réputation sur le marché de l’emploi également. »

Sébastien CAILLUET-AMIEO
Alumni ISCOM - Digital Comms & Influencers
« La qualité des enseignements et l'importance des ressources mises à notre disposition "à l'époque" étaient très élevées. L'ISCOM, c'est poursuivre ses études, sans avoir l'impression d'aller à l’école. Un mélange entre théorie et pratique, entre périodes de cours et périodes en entreprise, avec un solide réseau d’anciens. »

Caroline Soubev
Alumni ISCOM - Responsable des partenariats
« Je pense que l’ISCOM, au-delà d’apprendre, nous forme parfaitement pour comprendre et analyser le marché de la communication. C’est plus un esprit global et une mécanique de réflexion qu’on y développe et qui nous permet d’être efficace dès la fin de notre cursus. De plus, toutes les présentations développent particulièrement l’esprit d’équipe et l’aisance à l’oral qui sont des compétences souvent recherchées dans nos métiers. Je pense que les forces de l’ISCOM sont l’aspect professionnalisant de la formation, la qualité de l’enseignement et la variété des cours dispensés. »